CONCEPTION

Soutenir la Fondation Cyril Collard

La Fondation Cyril Collard, abritée par la Fondation de France, est administrée par un comité indépendant, comprenant des membres désignés par les Fondateurs et un représentant de la Fondation de France.

La gestion de la Fondation Cyril Collard est assurée par la Fondation de France. Les actions de soutien de la Fondation Cyril Collard sont financées par :

• Les revenus de sa dotation

• Les dons

Pour rejoindre et soutenir les actions de la Fondation Cyril Collard, une aide peut être apportée sous forme de dons. Cette aide bénéficiera des conditions fiscales de déductibilité prévues par le Code Général des Impôts. Un reçu sera délivré par la Fondation de France.

Dons en chèque

Les chèques seront libellés à l'ordre de :

Fondation de France - Fondation Cyril Collard

et envoyés à :

Fondation de France - Fondation Cyril Collard

40 avenue Hoche 75008 Paris

La Fondation de France

La Fondation Cyril Collard est abritée par la Fondation de France.

La Fondation de France, créée en 1969 à l’initiative du Général de Gaulle et d’André Malraux, est un organisme privé à but non lucratif, reconnu d’utilité publique.

Elle offre à toute personne ou entreprise désirant poursuivre une œuvre d’intérêt général qui lui tient à cœur, la possibilité de créer sa propre fondation.

Elle privilégie des solutions innovantes pour répondre aux besoins nouveaux qu’engendre l’évolution de la société et soutient les initiatives exemplaires qui peuvent apporter des réponses à des questions dont la prise en charge par les Institutions s’avère difficile.

Elle mène ses programmes d’action grâce à des dons, des donations et des legs.

Pour plus d'informations sur la Fondation de France :